• Axelle.S

100 dessus dessous !


Les confinements nous forcent à troquer nos tailleurs de boulot et robes de soirées contre nos pyjamas et vieux joggings, j’ai alors pensé que nous pourrions rejouer les Greta Garbo et Marilyne Monroe en nous offrant de belles tenues d’intérieur dignes de ces légendes hollywoodiennes (et pourquoi pas !)


Les boutiques et sites de lingerie en regorgent. Elles nous séduisent en nous rendant plus séduisantes. Leurs froufrous et leurs volants nous attirent puis nous intimident et leur matières douces, confortables et sexy ne demandent qu’à faire frotti frotta sur la peau de nos jolies courbes. Kimono de velours, combinaison et pyjama de soie pour une allure androgyne et sensuelle, caraco et shorty de satin un brin plus coquin, robe et nuisette ornée de dentelle vous feront encore plus belles…


Mais le homewear ne s’arrête plus là, bien au contraire !

Il nous propose de nous dandiner en body de coton recouvert de gilets XXL en maille triple XL, nos petits petons parés de chaussettes gigantesques portées façon guêtres, telles des danseuses frileuses. Il suggère des crop-top à capuche aussi doux qu’une peluche, des leggings colorés de motifs acidulés, des cache-cœurs ajustés pour de beaux décolletés.


Et pour celles qui ne sont pas adeptes du « no Bra », nos petits dessous nous gâtent cette année encore avec la « bralette » (quel drôle de nom ! nous y reviendrons …), et le soutien-gorge triangle en dentelle hyper sexy. Fini les push-up et armatures, place au maintien sensuel et confortable. Idéals pour nos journées confinées, ils sont fins et légers tout en dentelle couleurs pastels.


Il n’y a désormais plus d’excuses pour échapper à votre féminité en étant enfermées.

Vous pouvez désormais sortir le grand jeu en restant confinées et faire tourner les têtes de vos tendres moitiés en les mettant complètement « sens » dessus dessous !


Home & loungewear by Axelle

source photos: magazine marie claire