• Axelle.S

Au "fur" et à mesure


C'est l'hiver et il fait froid!

C’est donc le moment de mettre en avant la nouvelle collection de La Seine&Moi.

Mais d’abord petite rétrospective sur cette marque parisienne et engagée.

La Seine&Moi c’est d’abord une créatrice, Lydia Bahia, sensible au respect de l’environnement, qui décide de créer une collection de fourrure vegan.

Elle y parvient parfaitement lorsqu’on découvre ses modèles chics et branchés entièrement fabriqués dans son atelier parisien, et qu’en plus elle gagne le PETA Awards qui garantit qu’aucun produit n’est d’origine animale.

La Seine&Moi ce sont des pièces ultra tendances qualitativement conçues pour nous tenir aussi chaud qu’une vraie fourrure.

Ses manteaux, vestes et capes nous emmitouflent élégamment tandis que ses bombers et petits blousons complètent ses collections d’un sacré caractère !

Les gilets longs et peaux lainées stylisent chaudement nos tenues.

Et comment ne pas fondre devant ses imperméables, courts ou longs, tout en transparence colorés rose, jaune, vert ou bleu voir en dentelle noire, certains accessoirisés d’un col amovible toujours fausse fourrure. Les moins frileuses pourront malgré le froid les porter avec un joli pull prés du corps en laine ou cashmere pour la chaleur.

Tout est beau, chaud et confortable !

Au « fur » et à mesure la mode écoresponsable gagne joliment du terrain pour le plus grand plaisir des "éco-fashion victims".

C’est entre autre grâce aux créatrices comme Lydia Bahia qu’elle se "glamourise" et vient marcher sur les pas des plus grands noms du répertoire de la mode internationale.

Alors oui, on peut être lookée, stylée et assurément engagée.


La Seine&Moi by Axelle


source photo: website La Seine&Moi