• Axelle.S

En mode détente

Les créateurs compatissants de notre enfermement nous concoctent des silhouettes coquettes et douillettes confectionnées dans des tissus qui s'adaptent aux contours du corps faits d'élastiques et d'élasthanne et des ensembles larges mais structurés pour éviter d'être froissées et négligées.

Matières douces, fluides et satinées, coupes amples, épurées et décontractées, couleurs neutres ou pastels. Les rôles s'inversent quand le jogging se satine et que le sweat en coton se féminise avec des épaulettes et manches ballons.

C'est d'ailleurs le grand retour du survêtement et du hoody...Le pantalon d'intérieur en maille, velours ou coton est un incontournable de notre dressing cette saison mais aussi la jupe molletonnée et le crop- top matelassé , la chemise ou le sweat oversize, le legging comfy et le pantalon slouchy...

Ces tenues entre chic et décontraction, déjà adoptées depuis quelques mois par les télétravailleuses ou toute autre personne forcée de rester chez elle, sont la tendance phare de notre hiver solitaire.

le Homewear d'aujourd'hui, déjà évoqué dans un précédent post, n'est plus celui d'hier : il se veut esthétique et agréable afin de rester présentable dans une tenue confortable.


Chez ZARA NEW COMFORT COLLECTION


Chez VANESSA BRUNO COLLECTION COSY


Chez MANGO LA COLLECTION MANGO COMFY

By Axelle.