• Axelle.S

Je craque pour Mes Demoiselles Paris

Anita Radovanovíc (styliste) et son mari Max David (commercial) créent en 2006 la marque familiale et indépendante Mes Demoiselles Paris.

Quelques années plus tard, je repère l’une de leurs boutiques rue Etienne Marcel à Paris, je tombe sous le charme de cette superbe boutique remplie de pièces magnifiques, différentes de ce que l’on trouve ailleurs et qui, le temps passant, ne cesse de s’embellir.

Mes Demoiselles Paris c’est un voyage sur des terres lointaines ou l’on peut sentir la chaleur du soleil, l’odeur des épices, la douceur des étoffes. Sur une plage des Baléares, dans une ruelle des Cyclades ou le désert marocain, fermer les yeux et imaginez-vous la déesse de ces lieux partie voyager dans les plus belles villes du monde.

C'est une femme mystérieuse et sauvage, sensuelle et envoutante, aventureuse, énigmatique, contemporaine et authentique.

Pantalons, veste, blouse et kimono mes yeux pétillent à chaque nouvelle collection, les robes, jupes et mailles me font chavirer.

Trois mots me viennent pour Mes Demoiselles Paris : liberté, souplesse et volupté.

Découvrez des pièces bohèmes, ethniques et sensuelles et savourez la beauté des clichés de la dernière collection …Bon voyage !


(aucun partenariat avec la marque)