• Axelle.S

Lady Gaga héroïne de la saga Gucci


La mythique et luxueuse maison Gucci, l’une des plus vendue sur la planète, renferme suffisamment de secrets familiaux pour inciter le réalisateur Ridley Scott (Thelma et Louise, Gladiator, Robin des Bois…) à mettre en scène un casting prestigieux retraçant la saga Gucci.


Lady Gaga, bouleversante dans “Star is Born” endossera le rôle de Patrizia Reggiani, la veuve noire, ex-femme de Maurizio Gucci, petit fils de Guccio Gucci et patron de la griffe italienne, assassiné le 27 mars 1995 à Milan.


Flash-back:

Douze ans après leur mariage célébré en 1972, l’union de Patrizia Reggiani et Maurizio Gucci vole en éclats. Maurizio quitte le domicile conjugal, pour filer le parfait amour avec une jeune et jolie décoratrice, laissant derrière lui une femme qui va être rongée par la jalousie et qui ne supportera pas de perdre son statut d’épouse ainsi que les privilèges qui l’accompagnent lorsqu’elle apprendra que son ex-époux compte se remarier.

Craignant de ne plus être l’unique héritière d’une fortune colossale, c’est guidée par la haine, qu’elle commanditera le meurtre de Maurizio Gucci.

Elle sera accusée et condamnée à 26 ans de prison ferme après une longue enquête pleine de rebondissements…


Mode et meurtre à la milanaise, la recette idéale pour alimenter un long métrage passionnant ou Al Pacino, Robert de Niro, Jared Léto et Adam Driver se renverront la réplique dans une ambiance italienne faite de glamour, de sexe et de sang.


Attendu pour 2021 comme un cadeau sur grand écran pour fêter les 100 ans de la fondation de la marque Guccio Gucci, née en 1881 avec une boutique de maroquinerie en plein cœur de Florence, Ridley Scott dévoilera les secrets de la dynastie Gucci…

By Axelle.


Sources infos et photos: Allociné, Numéro.com.